Adopter cette revue :
Si vous souhaitez prendre en charge cette revue d'article, merci de remplacer le tag Non_attribué par Attribué et ajoutez aussi votre nom d'utilisateur à l'emplacement prévu.
Réaliser des modifications :
Pour modifier ce document, il est nécessaire d'être connecté au site. Pour cela, assurez-vous d'avoir des identifiants valides. Si vous n'en avez pas, contactez-nous. Pour vous connecter, cliquez sur l'icône dans la barre de navigation.
Demander la finalisation de la revue de l'article :
Une fois revue et complétée, merci de remplacer l'étiquette Non_finalisé par A_finaliser. Un administrateur se chargera de valider la revue et de la publier avec le tag Finalisé.
Résumé et points clés
COVID-19 disrupted numerous disciplines which led to widespread misinformation on the virus. Thirteen students from across the USA designed a web-based conference, or "webinar," to minimize the misinformation among student populations. Professionals presented the current and possible future impacts of COVID-19 in their respective fields. Pre- and post-conference surveys were administered to the attendees to gauge the impact of the conference. Survey results demonstrated increased knowledge and a lower degree of feeling overwhelmed by COVID-19 information overall, indicating a niche use for webinars during the COVID-19 pandemic and beyond.
Références de l'article
We Need to Know: A Call for Interdisciplinary Education on COVID-19.
We Need to Know: A Call for Interdisciplinary Education on COVID-19.
Brende A, Stacer RJ, Jhaveri S, Darlington A, Soto Abarca A, Paracha A, Suleman S, Rainey B, Wendel J, Huerta D
The journal of nutrition, health & aging
2021
J Nutr Health Aging. 2021;25(5):675-678. doi: 10.1007/s12603-021-1608-4.
COVID-19/*pathology, Communication, Educational Status, Humans, Information Dissemination/*methods, Pandemics, Patient Education as Topic/*methods, SARS-CoV-2, Surveys and Questionnaires
Cette section peut être éditée par les relecteurs, les rédacteurs, les modérateurs et les administrateurs. Elle regroupe l'ensemble des échanges autours de la référence ci-dessus présentée.
Référez-vous à cette page pour connaître le rôle des utilisateurs et pour participer à la discussion.
Il n'y a, pour l'instant, aucune discussion en cours.